Entreprises Start-ups

LinkedIn révèle sa 1re sélection « Top Voices Entrepreunariat » 2022 en France

La rédaction de LinkedIn France s’engage dans la sélection de 10 profils d’entrepreneurs très actifs sur le réseau social. Cette décision consiste à lancer et accompagner le succès des entreprises.

Top Voices Entrepreunariat classe les 10 profils actifs, présentant des thématiques variées. Le classement se réalise en vertu de la Journée des droits des femmes et aussi à destination des nouvelles générations. LinkedIn France a divulgué son 1er classement Top Voice qui s’adresse à l’entrepreneuriat en France.

L’équipe de LinkedIn Actualités a annoncé que le choix des 10 profils s’appuie sur la pertinence de leurs contenus affichés pour tout connaître sur les sujets concernant les entreprises, carrières ainsi que les secteurs du jour. L’équipe examine plusieurs critères, avant de sélectionner les 10 profils gagnants.

Les 10 profils à suivre en 2022 incluent :

  • Pauline Laigneau, la fondatrice de la marque joaillerie Gemmyo et son podcast « le Gratin »,
  • Matthieu Stefani avec son podcast phare « Génération Do It Yourself, révélant les secrets pour réussir en entrepreneuriat,
  • Sarah Mellouki, fondatrice de la marque cosmétique Cosmecode délivre des conseils business pour s’engager dans la création d’entreprise,
  • Catherine Barbe Chiaramonti qui vient de lancer Envi (l’école et la communauté des indépendants qui réussissent),
  • Tanguy Ngafaounain Tabissi partage des conseils d’investissements en entreprises dans les pays Africains,
  • Fatiha et Raibed Tahri ont lancé Pap et Pille,
  • Charli Perreau permet au monde de connaître l’actualité des startups,
  • Antony Bourbon peut aider tous ceux qui souhaitent investir dans la tech avec sa plateforme Blast Club,
  • Guillaume Gibault prouve l’engagement des entrepreneurs avec sa marque Le Slip Français,
  • Lucie Basch, fondatrice de Too Good To Go qui s’informe sur son engagement chaque jour pour lutter contre le gaspillage.